Qui est Djack Le Sorcier – Mentaliste ?

Mentaliste: Qui est Djack Le Sorcier - Mentaliste ?

Je me présente Djack Le Sorcier, Le Mentaliste qui vous retourne le cerveau.

J’ai découvert le Mentalisme en 2011, j’étais avec mes filles dans un parc d’animation et un magicien réalisait des démonstrations de cartes.  Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de magie, les dernières fois, c’était mon papa qui épatait la famille et les amis avec un jeu de cartes.

Ce magicien m’étonnait car je ne comprenais pas comment il faisait. C’est bien connu dans le monde, le public français est très difficile car il est trop cartésien. Il cherche toujours à savoir comment est réalisé le tour au lieu de profiter des instants magiques. Donc étant français et curieux, je lui ai acheté deux tours.

Devenir Mentaliste

C’est là que tout a commencé, j’ai cherché ensuite des boutiques de magie dans ma région et par chance l’une sinon la meilleure de France était proche de mon domicile.

Je prends rendez-vous, il me montre quelques trucs et me fait une démonstration de Mentalisme. Je devais choisir une carte et un film qui était noté au verso de chaque carte. Mais avant que je choisisse, il m’a donné 2 papiers, que j’ai mis dans chacune de mes poches. Je fais mon choix de cartes et de film, ensuite il me demande de sortir les 2 papiers de mes poches, dessus était écrit le nom du film et de la carte que j’avais choisi. Wow, c’est ça que je veux apprendre.

C’est à ce moment-là, que ma passion pour le Mentalisme a débuté et que je suis devenu Djack Le Sorcier – Mentaliste. Je cherchais partout où je pouvais trouver des connaissances sur ce sujet. Vu que j’étais déterminé à trouver le maximum d’infos sur le Mentalisme, j’ai réussi à trouver des livres que l’on ne trouve pas dans le commerce traditionnel. J’ai assisté également, dans un cercle très fermé, à des conférences pour connaître les Secrets des Mentalistes.

Pourquoi Le Sorcier ?

Habitant dans ma jeunesse un petit village à l’orée de la mystérieuse et légendaire forêt de Brocéliande. Je fus bercé par les histoires du Roi Arthur mais surtout par le légendaire Merlin l’Enchanteur.

L’un des plus grands sorciers de l’histoire. Mythe ou réalité ?

Les habitants de ce petit village étaient appelé les sorciers comme les Lorientais sont les merlus par exemple.

Par le passé, on disait que l’on trouvait un sorcier dans chaque village mais c’est peut-être toujours le cas. Mystère.

Voilà pourquoi le nom de Djack Le Sorcier.

Je possède plus de 40 livres sur le Mentalisme et j’ai assisté à une dizaine de conférence. Les conférenciers venaient de France bien sûr, mais également de Belgique, d’Angleterre, du Québec et même des Etats-Unis. Vous vous doutez que tout ceci n’était pas gratuit. J’ai dépensé des milliers d’euros pour avoir toutes ces connaissances mais maintenant je suis fier de pouvoir présenter de grandes expériences de Mentalisme.

Cette passion, je souhaite vous la faire découvrir. Vous faire gravir marche après marche les connaissances du Mentalisme pour devenir à votre tour Mentaliste.

Cliques sur le bouton ci-dessous pour connaître des secrets que 99.9% de la population mondiale ne sait pas:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *